Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui Coud
7 mars 2013

Pour acheter, comment faire ?

Un tissus vous plait ?
Un biais aussi ?


Envoyez-nous un mail via "contacter l'auteur" ou à l'adresse mail : auchatquicoud@gmail.com
avec les références, les quantités,
dans les plus brefs délais, je vous envoie la facture par mail (total de vos achats + FdP)

Pour procéder au paiement :

- par chèque à l'adresse suivante :
Au Chat qui Coud
4 rue Albert Caquot
66330 CABESTANY
Dès réception de votre chèque, nous vous enverrons votre commande.

- par Paypal :
rubrique : "envoi d'argent"
"à" : auchatquicoud@gmail.com
le montant de votre commande en €
"continuer"

Vous recevrez un mail de confirmation dans votre boite email.

Rappel : les prix des tissus et biais sont affichés HORS FRAIS DE PORT

chat





Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé cela amusant, je parlais de cette problématique récemment avec mon fiancé!
Au Chat qui Coud
  • Destockage de tissus à petits prix ! Chez nous, le chat met un coup de griffes sur les prix ! Bienvenue et sentez-vous chez vous ! Au chat qui coud 4 rue A. Caquot 66330 CABESTANY 09 80 76 62 97 Horaires : mardi au samedi 10h-12h 14h-18h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité